Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
10 juillet 2008

Une petite coupe avant les grosses chaleurs de l'été...

"La section "coiffure" de l'équipe
technique municipale à l'oeuvre"

SUNP0074
René, Francis et Renée à pied d'oeuvre

SUNP0075
- A la para, chef ?...
- C'est le 14 juillet dans 4 jours, soldat, pas une feuille
ne doit sortir du rang !...

SUNP0076
- Moi, je suis dans le brouillard... Qu'est-ce qui dit le chef ?...
(Le troupier de renfort Damien DUFFAU)

SUNP0077
- C'est le chef qui l'a dit, pas une feuille ne doit sortir du rang, non mais !...

SUNP0079
- Allez, je vous montre une dernière fois, et je retourne voir
le chef s'il a trouvé de quel côté l'ombre tourne autour des arbres...

( Mais non, je plaisante... quoique... )

Mais si, voyons... Et merci pour ce bon boulot.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité