Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
23 mars 2019

Villecomtal-sur-Arros (Gers) fait son Festival le 15 juin 2019

Ca y est, c'est dit, c'est fait, c'est décidé, et je pense pour ma part avec grand bonheur,
Villecomtal-sur-Arros se lance dans la grande aventure des festivals.

Et du ROCK mes ami(e)s. C'est dire si ca va bouger...

ROCK IN VILLECOMTAL lancera donc sa 1ère édition le 15 juin prochain sur une seule soirée
qu'il ne faudra pas manquer, car on nous promet du lourd, pour un prix d'entrée assez modique : 15 euros.

 

Le coeur de la soirée sera animé par le merveilleux groupe bordelais Fire Straits qui 
rendra un hommage vibrant au mythique groupe des années 80
DIRE STRAITS

Fire Straits

[photo facebook : https://www.facebook.com/pg/firestraitsband/photos/?ref=page_internal]

Membres du groupe :
Chrisleys (guitare, chant), Laurent Malek (guitare, chant), Seb Lanartic (basse), 
Mathieu Sylvain (batterie), Jérome Chadefaud (guitare), Joe White (clavier)

La première partie de la soirée sera elle assurée par une belle formation rock bigourdane : 
Shake N' Mat

Shake N' Mat 

[photo facebook : https://www.facebook.com/shakenmat65/]

Membres du groupe :
Caudry Minier Batteur - David Stalder Chant et Guitare acoustique - 
Marc Durozoi Guitare électrique et chant - Thierry Duprat Bassiste et chauffeur de bus (si si !)

Donc une soirée à ne surtout pas rater...

Les réservations à ces concerts se font sur le site www.billetweb.fr.

Je réserve ICI

FESTIVAL-ROCK-VILLECOMTAL

Alors mes Ami(e)s, je vous dis à bientôt sur les bords de l'Arros.
Au vrai, le 15 juin 2019, nous serons mieux
à la Salle des Fêtes de Villecomtal où
outre cette sublime soirée
nous trouverons de quoi Tous et Toutes nous restaurer.

Adishatz a tot !!!

 Et encore une fois Bravo pour cette heureuse initiative
à toute l'équipe de Java-Villecomtal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité