Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
9 juillet 2008

Le BALL-TRAP de VILLECOMTAL SUR ARROS

Le B.T.V.A. est né voici déjà quelques mois
à l'initiative d'une bande copains

photo_067
1er rang, de gauche à droite: MM. Jean-Paul STRACH - Guy LARROUQUIS -
Jean-François VIDAL - Mathieu CLEMENCIS - André CLEMENCIS.
Rang de derrière, de gauche à droite: MM. Louis DUREIGNE (Bénévole, chef
de la popote) - Didier CAZAUX - Maurice DENAUX - André BONNASSIES.

Son siège social se trouve chez:
Monsieur André BONNASSIES
9, route du muguet,
32730 VILLECOMTAL SUR ARROS

Tél. 05.62.64.84.26

Outre un rendez-vous mensuel ouvert à tous (assurances obligatoires),
le B.T.V.A. se propose d'accompagner toute manifestation festive locale.
Ainsi sera -t-il présent lors de la prochaine fête locale de Villecomtal,
toute la matinée durant du samedi, sur son pas de tir,
en haut de la côte dudit Villecomtal.
(boissons et sandwichs sur place)

Un peu plus tard, fin août, une surprise viendra peut-être
récompenser les fidèles de cette nouvelle
association.
Je ne peux pas vous en dire plus, j'ai promis le secret.

Je n'ai qu'un souhait à formuler, mes amis,
Que votre association vive, s'agrandisse, se pérennise...

A bientôt, les amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité