Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
8 avril 2008

ME REVOICI...

Pourquoi cette absence?... Modem grillé suite à l'orage du 31 mars dernier. Je viens juste d'en récupérer un à l'Agence France Télécom de Tarbes, et de tout réinstaller voici seulement quelques minutes... J'espère que tout va remarcher correctement.
Je suis un peu en colère vis-à-vis de la hotline de France Télécom... Leurs techniciens, j'ai eu droit à plusieurs, se sont révélés incapables de diagnostiquer à distance que mon modem avait grillé... il m'a donc fallu passer par la visite in situ d'un technicien qui, en quelques minutes, disons le temps d'ajuster ses lunettes sur son nez, a, lui, immédiatement diagnostiqué la chose et présenté sa fiche d'intervention qui a fait blêmir mon chéquier (par anticipation, puisque la note sera à règler avec la prochaine facture bimestrielle).
Bref, lorsque j'aurai digéré tout ça, j'espère pouvoir de nouveau vous offrir quelques papiers intéressants...
Je vous remercie de votre fidélité pendant ces quelques jours d'interruption totalement involontaire et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité