Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
20 février 2008

VILLECOMTAL, VOUS LE CONNAISSEZ TOUS...

L'AMI DE TOUS
et ce
bien au-delà des "frontières"
de
VILLECOMTAL

Il est l'âme des Ateliers Municipaux
depuis 1981
Il en est le Responsable
depuis 1985

Oui, c'est lui

SUNP0007

Monsieur FRANCIS VILLA

" De l'or au bout des doigts
des diamants dans le coeur "

je le dis avec fierté
Il est de mes amis
Il est, j'en suis sûr, de vos amis

Sapeur-Pompier volontaire
au sein du
Centre de Secours de Villecomtal
depuis 1982

Et médaille de vermeil
depuis le 9 février dernier

Francis a su donner là, dans ce Corps si aimé de tous,
toute la mesure de son humanité,
profonde, vraie, et toute en douceur.

SUNP0003

Voyez, même Nikos est d'accord avec moi...

MERCI POUR TOUT
CHER FRANCIS
De ma part
et
de celle de tous les
Villecomtois
et toutes les
Villecomtoises,
des plus jeunes aux plus âgés.

Allez, au plaisir de te côtoyer encore longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité