VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE

Villecomtal-sur-Arros, La vallée de l'Arros dans le Gers, ses Villages, Infos locales, Histoire , Traditions, Anecdotes, Nature, Cuisine, Vues anciennes et récentes, Rugby et autres...

lundi 10 juillet 2017

Aveyron...Dimanche 16 juillet à Sénepjac et Mercredi 19 juillet à l'église de Saint Austremoine.

 Bonjour,

Dimanche prochain 16 juillet à 17 heures en l'église de Sénepjac, nous aurons le plaisir d'accueillir Bernard et Marine Molinié, Jean-Sylvain Savignioni et Alain Thamalet pour un concert "chansons d'hier... pour aller à demain". 
"Retour sur une vingtaine de chansons francophones des années 60/70. Les chansons s'effacent bien souvent de nos « playlists » mentales Pourquoi viennent-elles encore cogner aux portes du coeur de si belle façon ? J'ai voulu retrouver musiques, simples mots, émotions, interprètes croisés autour des années 50 / 70, (Debronckart, Ferré, Reggiani, Gribouille, Ferland, Sylvestre, Tachan... beaucoup catalogués "rive gauche".... : choix d'un moment, envie d'une redécouverte, dans un "faire ensemble" avec mes amis musiciens, avec tous ceux qui viendront nous écouter" Bernard Molinié

Mes amis de Sauvegarde Patrimoine Mouret et moi même serons heureux de vous accueillir dans la belle petite église de Sénepjac.

0001 (2)

 Pour se rendre à Sénepjac : de Sébazac, direction Villecomtal, au lieu dit le Causse, direction Mouret Pruines, puis Villecomtal. De Marcillac, Le Grand Mas, direction Rodez, puis idem. De Nauviale direction Villecomtal, après le lieu dit Les Landes, pont de Mouret, suivre panneaux. À Villecomtal, entre carrefour Estaing et Aire camping cars, panneau route de Sénepjac.

Jean-Marie
C'est aussi avec plaisir que je vous transmets les présentation et affiche reçues de Christine Musset pour un concert à Saint Austremoine.
 
Jean-Marie

"Un duo inattendu harpe et contrebasse se produira à l’Eglise de Saint Austremoine, organisé par les Amis de Saint Austremoine, le mercredi 19 juillet à 18 heures. 
Les sons ronds, graves et majestueux de la contrebasse se mêlant au charme cristallin et limpide de la harpe… Annabelle et Nicolas se sont rencontrés sur la scène du théâtre du Châtelet et ont eu envie de prolonger leur complicité en créant un programme tout public autour des mélodies françaises, lieds de Schubert, et airs d’opéra.
Après un rêve de Gabriel Fauré, la mandoline de Claude Debussy, O Mio Babbino Caro de Giaccomo Puccini, l’habanera de Carmen de Bizet, et le célébrissime Summertime de Porgyand Bess seront au programme de cette rencontre musicale. 
            
Talent et enthousiasme conjugués, jeunesse et énergie pour une soirée à ne pas manquer ! " Christine Musset 

Affiche duo harpe contrebasse 20173 St austremoine


Commentaires

Poster un commentaire