VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE

Villecomtal-sur-Arros, La vallée de l'Arros dans le Gers, ses Villages, Infos locales, Histoire , Traditions, Anecdotes, Nature, Cuisine, Vues anciennes et récentes, Rugby et autres...

mardi 28 février 2017

Regardez cette courte vidéo avec votre coeur et vous comprendrez tout !!!

Un père abandonne sa petite fille sur un chemin de terre, puis il regarde dans le rétroviseur...

L'adoption est l'une des choses les plus nobles que vous pouvez faire en tant que personne humaine. Aider ceux qui en ont besoin, ceux qui veulent vraiment un endroit chaud où poser leur tête la nuit relève vraiment du plus noble des gestes. Mais quand les choses deviennent difficiles, que les caractères se révèlent au grand jour, se souvenir du pourquoi vous avez adopté en premier lieu devient de plus en plus flou.

C'est pourquoi cette courte vidéo est totalement virale. Elle présente une famille qui adopte une jeune orpheline... D'abord ils sont heureux d'avoir un nouveau membre au sein de leur famille; mais après un certain temps, l'excitation commence à s'effacer et leur joie se transforme rapidement en ennui. Quand arrive la fois de trop, le père embarque la petite fille dans sa voiture avec son jouet préféré et s'enfonce sur un chemin de terre éloigné de tout. Le père arrête la voiture sur le bas-côté du chemin et jette le jouet de la petite fille loin de la voiture. Comme elle court après son jouet, le père saute rapidement dans la voiture, démarre, et commence à accélérer.

La petite fille ne comprend pas ce qui lui arrive et se retrouve seule et abandonnée au milieu de nulle part. Et quand le père regarde en arrière dans le rétroviseur, la réalité nous explose au visage.

Cette vidéo est une métaphore puissante pour quelque chose qui n'arrive que trop fréquemment partout dans le monde. Regardez-la avec votre coeur, et surtout partagez-la !!!

Lien de référence

Recuerde que debe cortar la música de fondo en la parte superior a la izquierda,
justo por encima de la palabra "Categorías".
Pensez à couper le fond musical en haut à gauche, juste au-dessus du mot "Catégories".
Be sure to cut the background music in the top left, just above the word "Categories".


Commentaires

Poster un commentaire