Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
14 janvier 2017

2017... L'Aveyron, Villecomtal, Espalion, Conques, Marcillac et leurs voisins fin prêts pour lancer la nouvelle année.

Bonsoir,

Je vous transmets trois messages, l'un de la part de Josiane et Jean-Claude Ausseil, l'autre de la part de mon frère Yves et le troisième de ma part à propos de la prochaine soirée des Jeudis en Questions.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente mes meilleurs voeux pour l'année encore un peu nouvelle.
Bien cordialement.
Jean-Marie
De la part de Josiane et Jean-Claude Ausseil " Le prochain cabaret musical et littéraire aura lieu le samedi 18 mars à 20h30, salle de la gare à Espalion. Le thème est : "le ciel, le soleil et la mer". Les personnes désirant se produire sur scène sont invitées à s'inscrire auprès de Josiane Ausseil au

06 79 78 79 60."

 
De la part de Yves Catusse : " Ayant eu ma box Internet piratée, j'espère que personne ne s'est fait prendre à l'arnaque demande de secours. Je suis désolé d'avoir été la cause totalement indirecte d'un désagrément ou d'interrogations et présente mes excuses à ceux dont j'avais enregistré l'adresse mail."
 
De la part de moi en rapport avec l'équipe des Jeudis en Questions : Le jeudi 26 janvier à 20h34 précises, au restaurant Le Rougier de Nauviale, Les Jeudis en Questions m'ont fait l'honneur (et le travail de préparation!) de parler de ma guerre de 14, à savoir "La Délinquance des mineurs, l'Adolescence" fort heureusement avec la complicité de Gérard Oget, psychologue et l'aide précieuse d'Éliane, ma femme, plus jeune que moi dans les arcanes de la Justice. Si ça vous tente, vous serez, bien évidemment, les bienvenus.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité