Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
20 juin 2016

ALENA - TTIP un même mal ??? Cela semble le dit de l'expérience canadienne...

Le présent document a pour objet de servir d’avertissement aux Européens qui se soucient de la santé de leur peuple, de la résilience de leurs communautés, du destin de leurs services publics et de la protection de leurs ressources naturelles.

 

Pour plus d'infos je vous invite à vous rendre sur le lien suivant

GREENPEACE

Je ne sais pas ce qu'il en est de votre côté,

mais moi je suis terriblement inquiet.

 Recuerde que debe cortar la música de fondo en la parte superior a la izquierda,
justo por encima de la palabra "Categorías".
Pensez à couper le fond musical en haut à gauche, juste au-dessus du mot "Catégories".
Be sure to cut the background music in the top left, just above the word "Categories".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité