Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
5 septembre 2015

MALABAT...Des fromages de chêvre à faire fondre les plus difficiles des palais.

Je vous l'assure, pour avoir goûté tant aux P'TIT PLOTS, qu'aux CROTTINS, qu'aux BÛCHES, qu'à la TOMME jeune et vieille, un vrai moment de bonheur se trouve à la pointe de votre couteau... Et plus encore si ces délices sont accompagnés d'un vrai bon pain cuit au feu de bois (Si si il en existe encore !...) et d'un bon vin rouge pas trop corsé, plutôt fruité pour ne pas dénaturé le produit. Aïe aïe aïe , je vous en dis pas plus...
Allez, je vous souhaite un bon appétit à TOUS... Et si vous ne pouvez rencontrer François et Patricia directement dans leur exploitation de Malabat, rassurez-vous, ils sont présents sur les marchés de Tarbes (le jeudi matin halle du Marcadieu) de Villecomtal sur Arros (le vendredi matin), de Tillac (le mercredi matin)et de Bassoues (le dimanche matin).

Numérisation_20150905

Numérisation_20150905 (2)

J'invite tous les gourmets et gourmands
à rendre une petite visite à
François et Patricia PILLEUX
32730 MALABAT

Demandez la ferme
"Aux Picharrots"

Pour d'autres infos CLIQUEZ ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité