Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
25 mars 2015

Grosse, grosse colère du Père Henri Boulad (2014)...

Eglise des Jésuites,
Alexandrie, Egypte

"Je suis en colère..."

J'ose ici exprimer mon ressenti en trois petits mots :
Je ne pense pas que l'Occident soit le seul responsable des malheurs actuels...
I do not think that the West is solely responsible for the current woes ...

Mais je crois qu'il est intéressant d'entendre ce que dit le Père H. Boulad.
But I think it is interesting to hear what says the Father H. Boulad.

-----

Recuerde que debe cortar la música de fondo en la parte superior a la izquierda,
justo por encima de la palabra "Categorías".
Pensez à couper le fond musical en haut à gauche, juste au-dessus du mot "Catégories".
Be sure to cut the background music in the top left, just above the word "Categories".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité