Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
24 septembre 2013

Chants cosaques du groupe Babkini vnouki...

Traduction (approximative) française:

Si un correcteur pouvait se manifester...

Pas pour moi...


Non pour moi le printemps viendra,
Non pour moi le Don se répandra,
Là le coeur de jeune fille se tapira
Avec le ravissement des sentiments – non pour moi.
 
Non pour moi fleurissent les jardins,
Dans la vallée le bois s'épanouit,
Là le rossignol rencontre le printemps,
Il chantera non pour moi.
 
Non pour moi coulent les ruisseaux,
Gazouillent par les courants de diamant,
Là la vierge avec les sourcils noirs,
Elle grandit non pour moi.
 
Non pour moi Pâques viendront,
Pour la table la parenté tout se réunira,
"Christ воскрес" des bouches coulera,
Le jour de Pâques non pour moi.
 
Non pour moi fleurissent les fleurs
La rose congédiera la couleur odorant.
Tu arracheras la fleur, а lui завянет
Une telle vie non pour moi
 
А pour moi le morceau de plomb,
Il au corps blanc s'enfoncera,
Et les larmes amères se répandront.
Une telle vie, le frère, m'attend.

(http://www.prorussia.tv/Chants-cosaques-du-groupe-%D0%91%D0%B0%D0%B1%D0%BA%D0%B8%D0%BD%D1%8B-%D0%B2%D0%BD%D1%83%D0%BA%D0%B8-Babkini-vnouki-Pas-pour-moi_v361.html)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité