Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
20 août 2012

Un trop gentil papa pris en otage par son bébé...



Commentaire de l'heureux papa:
Comment from the happy father:

Il s'agit d'une vidéo de ma fille Michela qui depuis plusieurs mois ne peut tout simplement plus dormir sans se réveiller toutes les 2 heures. J'en ai eu assez et j'ai décidé de l'aider à s'endormir... Mais je ne  recommanderai à personne de m'imiter car ce bon mouvement s'est retourné contre moi.
This is a video of my daughter Michela which for several months simply can not sleep without waking every 2 hours. I've had enough and I decided to help him fall asleep ... But I can not recommend anyone to imitate me because this good movement turned against me.

Pensez à couper la musique d'ambiance en haut à gauche sous la pendule
Remember to cut the background music in the top left under the clock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité