Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
3 mars 2012

VILLECOMTAL/ARROS...DEUX AFFICHETTES UTILES CONTRE LE FRELON ASIATIQUE...

Que la lutte soit avec vous !...

Contre les frelons

(clic gauche sur le document pour l'agrandir)

Cycle du frelon
(clic gauche sur le document pour l'agrandir)


Ces documents vous intéressent,
écrivez-moi à l'adresse suivante:

spardiacus@hotmail.fr

Je me ferai un plaisir de vous les faire parvenir.


Et permettez-moi d'adresser ici un grand merci à mes ami(e)s de Gironde,
de Charente et de Charente-Maritime
qui m'aident grandement dans cette quête permanente d'informations
sur ce sujet d'importance:
la lutte contre le frelon asiatique

Voir dossier page précédente daté du 26/02/12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité