Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
20 février 2012

Photos, juste pour vous...

J'étrenne mon nouvel appareil.

Kinoa en pleine réflexion

Kinoa en pleine réflexion...

Lanterne

Et si c'était elle la fameuse lanterne magique ?...

Me loupe pas, l'ami

" Bouge pas, l'ami, j'arrive ! " dixit Mister Patapon...

Moi-aussi je t'ai vu

" Rêve pas, mon tout beau, je t'ai vu! "

 

Paquita

Paquita: " Mince, t'aurais pu attendre que je me maquille ! "...

Un invité grande classe

" T'inquiète, ma poule, t'es belle comme tout "...

Tourterelle au soleil

"Si, si, tu peux le croire ! "...

 

Allez, vaï, pour une première prise en mains,
je pense m'être assez bien débrouillé.

Qu'en pensez-vous ?...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité