Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE
30 octobre 2009

Je ne pardonnerai pas...

Hier encore un ami me disait : « Il faut te garder de l’aigreur et de l’amertume… » C’est aisé !... A moins de n’avoir aucun amour-propre, il est parfois très difficile de se montrer distant vis-à-vis de certains propos blessants… surtout lorsque ceux-ci sont proférés en public…et pis, tout en se donnant l’air du sérieux le plus responsable qui soit.
Blessé, oui je l’ai été, et je le suis encore… Sur le coup je me suis tu tant j’ai été surpris par cette attaque sournoise, pour ne pas dire odieuse, surtout de la part d’un élu, d’un élu étranger à ma commune… Quelques-uns savent… Quelques-uns ont remarqué ce soir-là… En tout état de cause, que cet élu (hélas!) et ses amis sachent qu’ils ont définitivement perdu la naïve neutralité avec laquelle je les regardais jusque là vivre leur petite, très petite importance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité